Logo

Les sablés déguisés de Maison Germain

Soumis par admin le sam 19/11/2016 - 06:59

Lorsque vous vous promenez Rue Maréchal Joffre, poussez la porte de Maison Germain. Vous trouverez, dans cette boutique, une grande dame charismatique avec un chiffon retenant ses cheveux courts, un sourire enchanteur et un regard malicieux ! Je vous présente Carole, la petite fille du fameux Germain ! Sa boutique détient le secret de fabrication des sablés que proposaient son grand-père lors des dimanches en famille. Vous y retrouverez le goût d’antan, les odeurs qui ont bercées votre enfance, cet artisan nantais a le petit truc qui fera que l’espace d’un instant vous redeviendrez l’enfant que vous étiez.

 

sablé maison germain

 

 

Dites-le avec des sablés

 

Les sablés de Maison Germain sont non seulement délicieux, produits avec des matières premières locales et faits-maison mais ils ont un petit plus qui vous fera craquer à coup sûr : ils peuvent être décorés, personnalisés et customisés selon vos envies et vos événements. Quel meilleur moyen pour faire passer un message que de le faire en gourmandise ? Apposez votre logo sur un sablé afin que vos clients se souviennent de vous, faites passer un message à vos amis ou distribuez un souvenir après vos événements privés ou professionnels.

 

germain

 

 

Les sablés salés du Vendredi

 

Nous avons donc parlé du côté « classique » de Maison Germain mais vous l’aurez compris Carole est loin d’être une personne classique et ses idées le sont encore moins ! Alors chaque vendredi, elle vous invente une recette de sablés salés pour accompagner vos apéritifs. Cette semaine n’hésitez pas à y passer, on m’a parlé de thym frais, d’olives vertes, de moutarde à l’ancienne et d’emmental. De quoi  vous mettre l’eau à la bouche !

 

 

Les fêtes de fin d'année chez Maison Germain

 

Je sais que c’est encore un peu tôt mais en grande fan de Bredele allemands je ne pouvais pas ne pas faire ma fouine sur les projets de Noël de Maison Germain… Et là, oulalala, je risque d’installer mon bureau là-bas ! Entre les sablés déguisés en ours polaire, les recettes aux épices de pain d’épice ou au rhum ambré et farine de châtaigne, Maison Germain sera assurément LA bonne adresse pour vivre la féérie de Noël et se régaler les papilles…J’ai hâte !