IMG_20191107_141252

Oh my brunch

Originalité et authenticité garanties pour une prestation sur mesure ! Livraison, mise en place, service… Nous vous proposons des formules à la carte, adaptées à vos attentes et à votre budget. Avec «OH MY BRUNCH», choisissez un partenaire qui met en avant la gourmandise et la créativité.

 Motivé par le respect des saveurs, nous vous proposons des brunchs élaborés à partir de produits frais en favorisant les circuits courts et les producteurs locaux. Nous assurons ainsi un engagement qualitatif et gustatif pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de nos prestations.

Basé sur la convivialité, le brunch est un moment privilégié avec vos ami(e)s et votre famille. Nous vous proposons des prestations en dehors du cadre habituel où la décontraction et le partage sont à l’honneur. Avec Oh My Brunch, soyez gourmand et profitez de l’instant !

Pourquoi choisir OH MY BRUNCH pour votre retour de mariage ? 

N°1 : UNE FORMULE CONVIVIALE : L’occasion pour vous de profiter d’un moment de détente au lendemain d’une journée marathon. Les allers-retours au buffet sont fortement conseillés entre une partie de palets et une pause farniente au soleil.

N°2 : FAITES PLAISIR A VOS INVITÉS : Au lendemain de votre mariage, seront présents vos ami(e)s les plus proches et votre famille (des VIP à chérir). Une bonne raison de ne pas négliger votre retour de mariage et de leur proposer une prestation gourmande avec des produits de qualité.

N°3 : CHACUN MANGE CE QU’IL VEUT QUAND IL VEUT : Une grande variété de pièces sucrées et salées ! L’avantage du brunch, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et tous les appétits (détail qui a son importance au lendemain d’un soirée un peu arrosée).

N°4 : PAS DE PETIT-DÉJEUNER A PRÉVOIR : L’idée, c’est que vous en fassiez le moins possible le lendemain (vous avez bien mérité un peu de repos). Le brunch, qui comprend à la fois le petit-déjeuner et le déjeuner vous permet de régaler vos invités tout au long de la journée !

N°5 : PAS DE CONTRAINTE AU NIVEAU DES HORAIRES : Et oui, le lendemain tout le monde ne va pas arriver à la même heure (pour ceux qui ne dormiront pas sur place) et certains vont devoir reprendre la route avant les autres. Avec le brunch, pas de problème ! Une mise en place pour 10H-11H jusqu’à ……. ah non il n’y a pas d’heure de fin, c’est vous qui décidez !