Dans le noir

DANS LE NOIR

Dans Le Noir ? mais qu’est-ce que c’est ? 

 

C’est l’occasion pour vous de réfléchir sur le « what’s in the box ? », c’est-à-dire au contenu plutôt qu’au contenant ! Au quotidien, la vue influence toutes nos sensations, mais également nos choix. Le marketing contemporain a généré chez le consommateur européen un fort déficit de culture sensorielle : la vision, le packaging et l’image de marque, accaparent la plupart de nos décisions d’achat, éclipsant parfois les qualités intrinsèques du produit, comme le goût.

 

Après Paris, Londres Barcelone… Dans Le Noir ? s’est implanté à Nantes en 2016 et pilote respectivement 3 axes : 

·         L’Espace Sensoriel Dans Le Noir ?

—> De la cohésion d’équipe à la sensibilisation à la différence en passant par des ateliers de dégustations de produits surprises dans le noir le plus total ; notre concept store peut s’adapter aux demandes des particuliers comme des professionnels. Nous pourrions par exemple imaginer une dégustation de produits 100% Brésiliens pour vos futurs clients. 

 

·        Les déjeuners et dîners Dans Le Noir ? au Radisson Blu Hôtel Nantes

—> Les dîners ont lieu chaque vendredi et samedi soirs ; et peuvent être proposés en semaine pour les entreprises.

 

·        Les prestations BtoB évènementielles et de sensibilisation dans vos locaux ou le lieu de votre choix

dans le noir Dans le noir 1 Dans le noir 3